Questions fréquentes de nos mariés


  • Combien de personnes travaillent à Capteur DMotion ?
    Nous sommes 2 : Sébastien et Sandra.

    Quel est l’intérêt de ce duo ?
    L’intérêt majeur est de vous offrir une prestation de grande qualité et personnalisée tant sur le plan artistique que sur le plan relationnel.

  • Comment peut-on vous rencontrer ?

    Nous nous déplaçons beaucoup et avons pour habitude de  proposer d’abord un entretien téléphonique. Ensuite, nous rencontrons nos clients aux lieux, jours et heures qui leurs conviennent le mieux. 

  • Où travaillez vous ?

    Notre méthode de travail nous implique que nous soyons au service de nos clients. C’est pourquoi, que votre union soit célébrée à Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Monaco, Dijon en France ou à l’étranger, nous vous suivrons pour réaliser le reportage du plus beau jour de votre vie. 

  • Si vous réalisez le reportage d’un mariage à l’étranger, quels tarifs appliquez vous ?

    Pour un mariage qui se déroule à l’étranger, nous demandons simplement à nos mariés de prendre en charge notre acheminement et notre hébergement. En ce qui concerne nos prestations, celles ci restent inchangées. 

  • Combien de temps faut il vous réserver à l’avance ?

    Le plus tôt possible ! L’idéal est de nous confirmer votre réservation dans un délai de 8 à 12 mois avant la date de votre mariage.

  • Comment valider notre réservation ?

    Lorsque vous avez pris votre décision, nous élaborons un contrat qui nous engage les uns envers les autres. Pour valider votre réservation, nous demandons 35% d’acompte sur la globalité de la prestation choisie.

  • Combien de reportages réalisez vous chaque week end ?

    Un seul, cela fait partie de notre engagement. En effet, notre démarche implique que nous soyons à votre entière et exclusive disposition le jour de votre mariage.

  • Quelle est la durée de votre prestation ?

    Nous ne travaillons pas “à l’heure”. Nous sommes présents depuis les préparatifs des mariés jusqu’à l’ouverture du bal. L’objectif est de retracer le plus fidèlement possible votre journée en images. 

  • Combien de photos réalisez vous ?

    Sur une journée de reportage complet, nous réalisons jusqu’à 1500 photos.Bien entendu, toutes ne présentent pas un intérêt majeur. Après avoir fait une sélection, environ 400 à 500 sont conservées et retravaillées.

  • Combien coûte une prestation pour un reportage de mariage ?

    La prestation de base pour un reportage de mariage est à 1890€.
    Pour en savoir plus sur nos offres, contactez nous.
    Tel : 06 63 13 40 64
    Un formulaire de contact à votre disposition ICI